Horde Crépusculaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Horde Crépusculaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 We need you...!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nomhÿs
Administrateur
Nomhÿs


Messages : 247
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Seigneur du Chaos
Carrière: Elu de Tzeentch
Niveau:
We need you...! Left_bar_bleue30/40We need you...! Empty_bar_bleue  (30/40)

We need you...! Empty
MessageSujet: We need you...!   We need you...! Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:23

Bonjour à tous,

Eh oui... On a besoin de vous! Enfin quand je dis vous, je parle de nos amis les soigneurs car un certain manque commence à se faire sentir dans nos rangs. Notre belle guilde en devenir rassemble maintenant une belle bande de brutes, de psychopathes et autres mutants qui ne demandent qu'à en découdre... Seulement voilà, pour être vraiment efficaces, nous commençons à manquer de soutien et croyez moi quand je vous dis que c'est confortable d'avoir quelqu'un qui s'occupe de nous quand on est en première ligne!

Alors que tu sois Disciple du Dieu sanglant (Khaine), Cultiste dévoué au Dieu du Changement ou encore un Chaman cherchant une Waagh, tu nous intéresses! Et si tu n'es pas concerné et que tu connais des personnes répondant à ces critères, tu nous intéresses aussi! Faites passer le mot, la bannière du Crépuscule recrute toujours mais nous réserverons un accueil tout particulier aux soigneurs... Au moins une ovation... Oui je sais, nous sommes trop bons Wink.

Sur ce à bientôt,

Nomhys
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscule.forumgaming.fr/
 
We need you...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Crépusculaire :: Porche morbide :: News-
Sauter vers: