Horde Crépusculaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Horde Crépusculaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 En bonne voie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nomhÿs
Administrateur
Nomhÿs


Messages : 247
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Seigneur du Chaos
Carrière: Elu de Tzeentch
Niveau:
En bonne voie... Left_bar_bleue30/40En bonne voie... Empty_bar_bleue  (30/40)

En bonne voie... Empty
MessageSujet: En bonne voie...   En bonne voie... Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:09

Bonjour à tous,

Une petite news n'est pas coutume, je me permets ce petit flash info pour vous dire un grand bravo! En effet, la guilde vient de passer niveau 3 et il y a des chances que nous puissions débloquer le niveau 4 dans le weekend, ce qui veut dire que nous aurions accès à la banque de guilde! Réjouissez-vous, nous aurons bientôt un endroit pour nous débarrasser de nos surplus de loots... Tzeentch sait à quel point ils peuvent être nombreux!

J'en profite par la même occasion pour remercier tous les membres de la confiance qu'ils nous accordent. Nous avons commencé ce projet de guilde sans prétention et nous sommes très très TRES satisfaits de la tournure des évènements. La plupart des gens que nous attendions pour la release nous ont enfin rejoins (quelques autres doivent encore arriver) mais nous avons également accueillit quelques nouvelles recrues que je salue par la même occasion Wink.

Pas grand chose à dire d'autre que : continuez comme ça les gars! On est sur la bonne voie, on va se la faire notre place sur ce server et ce sur tous les aspects du jeu, que ce soit le roleplay, le RvR ou le PVE Wink.

Encore merci de votre confiance,

Nomhys, porte bannière du Crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscule.forumgaming.fr/
 
En bonne voie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Crépusculaire :: Porche morbide :: News-
Sauter vers: